top of page
PhotoRoom_20240125_204637 copie_edited_edited.png

À PROPOS

Juli Kim Modelo-2.jpg
BEAUCARRÉ
BEAUCARRÉ : Description de la marque.

Je m’appelle Carla Beaumelle. Je suis à l’origine de la marque Beaucarré, un mélange des noms de famille de mes parents.

BEAUCARRÉ est composé de 6 piliers, tous dans la vingtaine, encore étudiants. De brillants collaborateurs marseillais enclins à la réussite. Avoir une bonne équipe dès le début est un grand atout pour la suite. BEAUCARRÉ sera à long terme une marque de luxe qui prône LA RÉUSSITE ET L’ENTREPRENEURIAT. Un concept fort, et une bonne distinction artistique avant est une marque qui vend. S’inspirer des tendances actuelles et anticiper celles de demain, en utilisant les nouvelles technologies, la 3D et l’IA, constitue la base du processus de création de Beaucarré. Les grands couturiers, les designers et journalistes dictent les tendances.

Comprendre les besoins du marché : qui vend, quoi, comment et à quel prix. Le plan marketing est très simple : 2 à 3 collections par an, toujours plus spectaculaires les unes que les autres. Les ventes sur notre site web, de n’importe où dans le monde, sous forme d’enchères. Pour ma dernière collection, qui je l’espère sortira fin novembre, elle porte sur un thème que tout le monde connaît plus ou moins bien : L’AMOUR. À la sortie, 15 looks coupés dans de grandes matières nobles.

Travaillés par de vrais artisans français, garantissant un savoir-faire de qualité et une durabilité optimale. Là où j’ai besoin de vous, c’est dans la recherche d’un lieu mythique pour notre première collection : un lieu offrant une vue imprenable sur Marseille, dans un cadre hors du temps.

bottom of page